jumiino

Mama Coco Baume pour le ventre

$40

Mama Coco est un baume pour le ventre riche et luxueux qui fait le bonheur des futures mamans ! Ce baume facilement absorbé à base d'huiles biologiques thérapeutiques, régénérantes et réparatrices de la peau, soulage efficacement les démangeaisons causées par l'étirement de la peau et aide à réduire l'apparence des vergetures. Ce baume est merveilleux pour une hydratation régulière à tout moment !

Voici pourquoi tu vas l’adorer Mama:

  • Nourrit et aide à réduire l'apparence des vergetures
  • Soulage les démangeaisons de la peau qui s'étire
  • Favorise l'élasticité naturelle de la peau
  • Son parfum délicat n'aggravera pas les nausées matinales occasionnelles
  • Un excellent moyen pour vous et votre bébé à naître de créer des liens en massant votre ventre

Bénéfices des ingrédients

  • L'huile de Rose musquée: pleine d'antioxydants et d'acides gras essentiels, est considérée par beaucoup comme un faiseur de miracles des temps modernes! Elle est considérée comme utile dans le traitement d'une myriade d'affections cutanées, notamment les vergetures, les dommages causés par les UV, les cicatrices, l'eczéma, la sécheresse, les rides, etc.
  • L'huile de baobab: est généralement connue pour ses capacités régénératrices. Elle est excellente pour adoucir la peau et aider à guérir les imperfections grâce aux antioxydants, aux grandes quantités de vitamines A, B et C, ainsi qu’aux acides gras oméga 3, 6 et 9 qu’elle contient.
  • Huile d'Amande douce: cette huile riche en antioxydants, en vitamines E et A, est connue pour ses propriétés cicatrisantes, antibactériennes et antifongiques. Elle est très émolliente, ce qui signifie qu'elle aide à équilibrer l'absorption d'humidité et la perte d'eau.
  • L'huile d’Avocat: aide à soulager les sensations de tiraillement, renforce l'élasticité de la peau et laisse la peau souple et confortable.
  • L'huile de Germe de blé: est un excellent hydratant. Riche en vitamine E, il scelle l'hydratation pour prévenir le dessèchement et soulage les démangeaisons et la desquamation de la peau.
  • Le beurre de Karité: est riche en vitamines A, E et F, des vitamines antioxydantes qui favorisent la circulation et la croissance saine des cellules de la peau. Il procure une hydratation et une nutrition en profondeur, laissant la peau douce.
  • L'huile de coco: fait vraiment tout. Cette huile antioxydante, antiseptique, antifongique, antimicrobienne et riche en acides gras pénètre facilement la peau. Elle est également bien connue pour ses bienfaits hydratants extrêmes et aide à combattre les vergétures.
  • L'huile essentielle de lavande: a un parfum apaisant qui détend l'esprit - stimule la nutrition des tissus et améliore l'activité circulatoire, ce qui favorise la guérison et la régénération de la peau.

Nous n’utiliserons jamais

Parabens | Phthalates | EDTA | Sodium Lauryl Sulfate (SLS) | Sodium Laureth Sulfate (SLES) | PEGs | Silicones | Formaldehyde | Phenoxyethanol | Huiles minérales | Propylène Glycol| Pretroleum | Aluminium | Colorant/Saveur artificiels | Test sur les animaux

Comment l'utiliser

Ce nourrissant baume pour le ventre est un excellent moyen pour vous et votre bébé à naître de créer des liens. Le masser sur votre ventre en constante expansion vous permettra de sentir chaque mouvement de votre bébé.

Nous vous recommandons d'utiliser Mama Coco au début du deuxième trimestre deux fois par jour ou chaque fois que vous en avez besoin.

Massez une noisette sur le ventre, les seins, les hanches et les cuisses pour minimiser l'apparence des vergetures et soulager les démangeaisons. C'est encore mieux juste après la douche ou le bain pour sceller l’hydratation.

N'oubliez pas qu’une toute petite quantité suffit… mais si vous avez besoin de plus, n'hésitez pas à en ajouter sur votre beau ventre rond — De plus, vous pouvez également l'utiliser lorsque vous n'êtes pas enceinte !

Conservation

100% naturel, sans conservateur. Bon pour 6-9 mois après l’ouverture. Conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri du soleil.

Ce baume peut se liquéfier dans des environnements chauds (plus de 80 ° F / 25 ° C). La liquéfaction ne nuira en aucun cas à votre baume, et le simple fait de le mettre au réfrigérateur pendant la nuit le ramènera à sa texture initiale. Veuillez garder à l'esprit que l'expédition vers ou à travers des climats chauds, en particulier pendant les mois d'été, peut entraîner une liquéfaction du baume.

Test allergique

Si vous utilisez ce produit pour la première fois, nous vous recommandons d’effectuer un test d’allergie avant de l’utiliser. Cela peut simplement être fait en appliquant une petite quantité sur votre avant-bras 24H pour voir si une irritation se produit.

Les femmes enceintes peuvent utiliser ce baume dès le deuxième trimestre de la grossesse.

POUR USAGE EXTERNE SEULEMENT

Avertissement

Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats peuvent varier.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Vous aimeriez aussi peut-être

Vu récemment

jumiino

Mama Coco Belly Balm

$40

Mama Coco is a rich, luxurious belly balm that makes future mamas sooo happy! This easily absorbed balm made with rejuvenating and skin repairing therapeutic organic oils, effectively relieves itchiness from skin stretching and helps reduce stretch marks appearance. This balm is wonderful for regular moisturizing anytime! 

Here's why you’ll love it Mama:

  • Nourishes and helps reduce stretch marks appearance
  • Relieves itchiness from skin stretching
  • Encourages skin's natural elasticity
  • Its delicate scent won't aggravate occasional morning sickness
  • A great way for you and your unborn baby to bond by massaging your belly

Ingredients benefits

  • Rosehip oil: full of antioxidants and essential fatty acids, is thought by many to be a modern day miracle worker, considered useful in treating myriad skin conditions including stretch marks, UV damage, scars, eczema, dryness, wrinkles, and more.
  • Baobab oilis generally known for its regenerative abilities. It is excellent for softening skin and helping heal any imperfections due to its antioxidants, ample amounts of vitamin A, B, and C, along with omega 3, 6, and 9 fatty acids.
  • Avocado oil: helps relieve sensations of tightness, reinforces skin elasticity and leaves the skin feeling supple and comfortable.
  • Wheat Germ oil: is a great moisturizer. Rich in Vitamin E, it locks in moisture to prevent dryness and eases itchy, flaky skin.
  • Sweet Almond oil: this antioxidant-rich oil full of vitamin E and A, is known for its healing, antibacterial and antifungal properties. Its highly emollient, which means it helps to balance the absorption of moisture and water loss.
  • Shea butter: is packed with vitamins A, E, and F, antioxidant vitamins that promote circulation and healthy skin cell growth. It provides deep moisturization and nourishment, leaving skin feeling soft.
  • Coconut Oilreally does it all. It's an antioxidant, antiseptic, anti-fungal, and antimicrobial oil. High in fatty-acids, this oil absorbs into skin easily and is well known for its extreme moisturizing benefits and helps to combat stretch marks.
  • Lavender essential oil: has a calming scent that relaxes the mind - stimulates tissue nutrition and improves circulatory activity, which promotes healing and regeneration of the skin.

We will never use

Parabens | Phthalates | EDTA | Sodium Lauryl Sulfate (SLS) | Sodium Laureth Sulfate (SLES) | PEGs | Silicones | Formaldehyde | Phenoxyethanol | Mineral Oils | Propylène Glycol| Pretroleum | Aluminium | Artificial Colours/Flavours | Animal Testing  

How to use

This nourishing belly balm is a great way for you and your unborn baby to bond. Massaging it into your skin on your ever expanding belly will allow you to feel your baby’s every move.

We recommend using Mama Coco at the beginning of the second trimester twice a day or whenever you need to.

Massage a dab onto growing belly, breasts, hips, and thighs to minimize the appearance of stretch marks and ease itching. It’s even better for moisturizing after shower or bath.

Remember, a little goes a long way… but if you need more feel free to add more goodness on your beautiful round belly — Plus, you can use it when you’re not pregnant!

Storage

100% natural with no preservatives. Good for 6-9 months after opening. 

It should be stored in a cool, dry place away from sunlight.

This balm may liquefy in hot (over 80°F/25°C) environments. Liquefaction will in no way harm your balm, and simply putting it in the fridge overnight will bring it back to its intended texture. Please keep in mind that shipping to or through hot climates, particularly in the summer months, may result in a liquefied balm.

Testing for Allergic Reaction

If this is your first time using this product, we recommend that you perform an allergy test before use. This can simply be done by applying a small amount to your forearm and waiting for 24 hours to see if any irritation occurs.

Pregnant women can use this balm from the second trimester of pregnancy. 

FOR EXTERNAL USE ONLY

Disclaimer

This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Results may vary.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed