jumiino

Belle Gueule Baume à barbe

$29.90

Notre baume à barbe a été soigneusement conçu pour fortifier et laisser votre barbe hydratée, brillante, lisse et sans frisottis. Notre mélange d’huile à barbe est pressé à froid et ne contient que des ingrédients naturels de haute qualité tels que le beurre de Kokum, l'huile de jojoba, l'huile d'Argan, l'huile de pépins de Raisin, l'huile de Ricin, l'huile essentielle de Bois de cèdre, l'huile essentielle d'Arbre à thé et la cire de Candelila pour protéger votre peau et votre barbe et s’assurer qu’elles obtiennent les vitamines, les minéraux et les antioxydants dont elles ont besoin.

Parfum: masculin et sexy avec des notes subtiles de Bois de cèdre et de Bergamote

Bénéfices

  • Le beurre de Kokum rend les poils épais plus doux et plus maniables.
  • Permets de garder une barbe fraîche et sans pellicule.
  • Ce mélange d'huiles s’absorbe facilement et rapidement donnant à votre barbe un bel éclat.
  • L’huile de pépins de raisin et de jojoba hydratent la peau et réduisent les irritations ou les imperfections.

#Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Garcinia indica (Kokum butter), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Nigella sativa (Black cumin) oil*, Euphorbia cerifera (Candelilla) wax, Argania Spinosa (Argan) Kernal Oil*, Ricinus communis (Castor) oil, Helianthus Annuus (Sunflower seed) oil*, Caprylic/capric triglycerides, dl-alpha tocopherol (non-Gmo Vitamin E), Essential oils blend | *Biologique

Nous n’utiliserons jamais

Parabens | Phthalates | EDTA | Sodium Lauryl Sulfate (SLS) | Sodium Laureth Sulfate (SLES) | PEGs | Silicones | Formaldehyde | Phenoxyethanol | Huiles minérales | Propylène Glycol| Petroleum | Aluminium | Colorant/Saveur artificiels | /Test sur les animaux

Utilisation

Appliquez juste après la douche lorsque votre barbe est encore humide et malléable. Déposez une noisette dans la paume de la main, faites chauffer le baume entre les paumes de vos mains puis appliquez sur la barbe de haut en bas en insistant sur les pointes et faire pénétrer en massant jusqu’à la peau. Finalisez la mise en forme de la barbe à l’aide de vos doigts, d’un peigne ou d’une brosse à barbe.

Vendu dans un pot en verre ambré de 50g. Un pot dure environ 2 mois.

Conservation

100% naturel, sans conservateur. Bon pour 6-9 mois après l’ouverture. Conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri du soleil. Dans les endroits plus chauds, le produit peut fondre, mais il ne modifiera en aucun cas la qualité du produit.

Test allergique

Si vous utilisez ce produit pour la première fois, nous vous recommandons d’effectuer un test d’allergie avant de l’utiliser. Cela peut simplement être fait en appliquant une petite quantité sur votre avant-bras 24H pour voir si une irritation se produit. POUR USAGE EXTERNE SEULEMENT.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Achetez également

Vous aimeriez aussi peut-être

Vu récemment

jumiino

Belle Gueule Beard Balm

$29.90
Our beard balm mixes only the finest natural ingredients and is carefully crafted to strengthen and leave your beard moisturized, shiny, smooth, and frizz-free. Our beard oil blend is cold pressed and contains only high-quality ingredients such as Kokum butter, Jojoba Oil, Argan Oil, Grape Seed Oil, Cedarwood Oil and Tea Tree Oil to ensure your skin and beard get the vitamins, minerals and antioxidants they need.

    Scent profile: Masculine and sexy with subtle notes of Cedarwood and Bergamote.

    Benefits

    • Kokum butter makes coarse Hair Soft And More Manageable .
    • Keep your facial hair flake-free and smelling fresh.
    • This blend of oils absorb easily and quickly giving your beard a healthy shine.
    • Grape seed and jojoba hydrate the skin and reduce irritation or blemishes.

      Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Garcinia indica (Kokum butter), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Nigella sativa (Black cumin) oil*, Euphorbia cerifera (Candelilla) wax, Argania Spinosa (Argan) Kernal Oil*, Ricinus communis (Castor) oil, Helianthus Annuus (Sunflower seed) oil*, Caprylic/capric triglycerides,  dl-alpha tocopherol (non-Gmo Vitamin E), Essential oils blend | *Organic

      We will never use

      Parabens | Phthalates | EDTA | Sodium Lauryl Sulfate (SLS) | Sodium Laureth Sulfate (SLES) | PEGs | Silicones | Formaldehyde | Phenoxyethanol | Mineral Oils | Propylène Glycol| Petroleum | Aluminium | Artificial Colours/Flavours | Animal Testing

      Use

      Apply after just getting out of the shower while your beard is still damp and easy to manage. Take a dab, rub hands together vigorously then work the balm into your skin under your beard, then out to the ends of the hair. Use a beard comb or brush to evenly disperse the oil and style your beard.

      Sold in a 50g amber glass jar. One jar lasts approximately 2 Months.

      Storage

      100% natural with no preservatives. Good for 6-9 months after opening. 

      It should be stored in a cool, dry place. In warmer areas, the product may melt but it won’t alter the quality of the product. 

      Testing for Allergic Reaction

      If this is your first time using this product, we recommend that you perform an allergy test before use. This can simply be done by applying a small amount to your forearm and waiting for 24h to see if any irritation or redness occur. FOR EXTERNAL USE ONLY.

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

      You may also like

      Recently viewed