Ingrédients clés & bénéfices

Pétales d’Hibiscus

Surnommé la «plante botox» en raison de ses propriétés raffermissantes et liftantes, l'Hibiscus est riche en acides alpha-hydroxy naturels. Les AHA exfolient, favorisent le renouvellement cellulaire, aident à prévenir les éruptions d'acné, stimulent l'hydratation de la peau et améliorent l’élasticité. L'Hibiscus est également riche en antioxydants solubles dans l'eau et en vitamine C, qui aident à lutter contre les radicaux libres causant des dommages, réduisent l'inflammation et favorisent un teint sain.

Bentonite

Lorsque combinée à de l'eau et laissée séché sur la peau cette argile est capable de se lier aux bactéries et aux toxines vivant à la surface de la peau et dans les pores pour les extraire des pores. Cela aide à réduire les imperfections, à atténuer les rougeurs et à lutter contre les réactions allergiques.

Feuilles de Moringa

Doté d’une grande capacité retention d’eau, de vitamine E antioxydant et vitamine A, il encourage les cellules de la peau à se renouveler, réduit les éruptions cutanées, les rides et protège contre le dessèchement de la peau, la pollution et les agressions de l’environnement.

Racine de gingembre

En raison de ses propriétés tonifiantes et antioxydantes, le gingembre peut réduire l'apparence des cicatrices hypo-pigmentées. Il contient environ 40 propriétés antioxydantes qui empêchent les dommages des radicaux libres et protègent contre le vieillissement. Il uniformise également le teint et améliore l'élasticité.

Nous n'utiliserons jamais

Parabens | Phthalates | EDTA | Sodium Lauryl Sulfate (SLS) | Sodium Laureth Sulfate (SLES) | PEGs | Silicones | Formaldehyde | Phenoxyethanol | Huiles minérales | Propylène Glycol| Petroleum | Aluminium | Colorant/Saveur artificiels | Test sur les animaux.

Key ingredients benefits

Hibiscus petals

Called the “natural botox plant” because of its firming and lifting properties, hibiscus is high in natural alpha-hydroxy acids. AHAs exfoliate, promote cell renewal, help prevent acne breakouts, boosts moisture in skin, and improves elasticity. Hibiscus is also high in water-soluble antioxidants and Vitamin C, which help fight off damage-causing free-radicals, reduce inflammation, and promotes a healthy complexion.

Bentonite

When combined with water and left to dry on the skin as a clay mask, the clay is able to bind to bacteria and toxins living on the surface of the skin and within pores to extract these from the pores. This helps to reduce the outbreak of blemishes, alleviate redness, and also to fight allergic reactions.

Moringa leaf

Packed with moisture magnet, antioxidant vitamin E and vitamin A it encourages the skin cells to renew themselves, minimizes breakouts, wrinkles and guard against dry skin as well as pollution and other environmental aggressors.

Ginger Root

Because of its toning and antioxidant properties, ginger can reduce the appearance of hypo-pigmented scars. It contains around 40 antioxidant properties that prevent free radical damage and protect against aging. It also evens skin tone and improves elasticity.

We will never use

Parabens | Phthalates | EDTA | Sodium Lauryl Sulfate (SLS) | Sodium Laureth Sulfate (SLES) | PEGs | Silicones | Formaldehyde | Phenoxyethanol | Mineral Oils | Propylène Glycol| Petroleum | Aluminium | Artificial Colours/Flavours | Animal Testing